À propos de nous

Nous avons eu l'idée de développer BitQL après avoir identifié des opportunités inexploitées dans l'industrie du trading de crypto.

Le programme de trading a été initialement développé pour un usage privé. Nous avons décidé de l'offrir au public après avoir obtenu un énorme succès avec lui. L'équipe fondatrice est un témoignage des immenses opportunités trouvées dans le trading de crypto.

Tous les membres de l'équipe vivent déjà leur rêve financier grâce à ce système de trading. Nous étendons les avantages aux masses en offrant notre système de trading gratuitement. Cependant, nous avons limité les créneaux d'inscription journaliers à moins de 1%.

Les créneaux sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi. N'abandonnez pas si vous n'êtes pas en mesure de vous inscrire à la première tentative. Continuez à essayer, et vous pourriez être parmi les plus chanceux. Nous offrons des créneaux d'inscription gratuits pour les prochains mois.

Il vous suffit d'investir 250 USD via nos courtiers partenaires pour accéder à notre zone de trading. BitQL est soutenu par 20 courtiers réglementés à l'échelle mondiale. Ces courtiers sont notre pont vers les meilleurs pools de liquidités mondiaux. Une liquidité de qualité est extrêmement importante dans le trading de volatilité crypto au rythme rapide.

Tous les courtiers soutenant le BitQL app sont réglementées au niveau un. Cela implique qu'ils sont enregistrés auprès de certains des organismes de réglementation les plus réputés au monde.

Les BitQL app

Nous sommes une équipe de commerçants prospères engagés à aider la personne ordinaire à exploiter les incroyables opportunités de l'industrie de la cryptographie. le BitQL L'application est basée sur des technologies de trading automatisées avancées.

Ces technologies comprennent l'informatique quantique (QC), l'intelligence artificielle (IA) et la blockchain. BitQL est facile à utiliser, étant donné que toute la recherche commerciale et la passation d'ordres se font sur pilote automatique.

Les BitQL Foundation travaille avec 20 courtiers réglementés de niveau XNUMX pour assurer une expérience de trading transparente pour tous les clients.

Les BitQL Équipe

BitQL est développé et géré par une équipe de traders de volatilité crypto expérimentés. Nous sommes une équipe de commerçants et d'ingénieurs en crypto très expérimentés.

Plus de 90% des BitQL L'équipe fondatrice a travaillé pour de grandes banques à Wall Street et au Royaume-Uni. L'équipe de développement est composée de quants du MIT et d'autres universités de l'Ivy League.

Notre équipe de support client est bien formée et équipée. Cela signifie que vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions en un seul endroit. Nous avons remporté de nombreux prix de service à la clientèle depuis le lancement. Vous serez affecté à l'un de nos gestionnaires de compte dédiés lors de l'inscription.

Nous attachons une grande importance à votre sécurité et avons donc investi dans une équipe d'intervention en cas d'incident cybernétique bien équipée. Cette équipe traite tous les problèmes de sécurité qui peuvent survenir sur notre plateforme. Une équipe de réponse aux cyberincidents est essentielle, étant donné que les plateformes comme la nôtre sont fortement ciblées par les cyberattaques.

BitQL est un produit de la BitQL fondation. Il est extrêmement important que vous lisiez nos termes et conditions avant de commencer.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de l'endroit où vous vous trouvez, avant d'alimenter votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. BitQL n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. BitQL n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: Sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des Politique de confidentialité.

About Us

We came up with the idea of developing BitQL after identifying unexploited opportunities in the crypto trading industry.

The trading program was initially developed for private use. We decided to offer it offer it to the public after achieving huge success with it. The founding team is a testimony of the immense opportunities found in crypto trading.

All the team members are already living their financial dream thanks to this trading system. We are extending the benefits to the masses by offering our trading system for free. However, we have limited the daily registration slots to less than 1%.

The slots are offered on a first-come, first-serve basis. Don’t give up if you aren’t able to sign up on the first tempt. Keep trying, and you could be among the lucky ones. We are offering free signup slots for the next few months.

You only need to invest USD250 through our partner brokers to access our trading area. BitQL is supported by 20 globally regulated brokers. These brokers are our bridge to the best global liquidity pools. Quality liquidity is extremely important in fast-paced crypto volatility trading.

All the brokers supporting the BitQL app are tier-one regulated. This implies that they are registered with some of the world’s most reputable regulatory bodies.

The BitQL App

We are a team of successful traders committed to helping the ordinary person exploit the amazing opportunities in the crypto industry. The BitQL App is built on advanced automated trading technologies.

These technologies include Quantum Computing (QC), Artificial Intelligence (AI), and blockchain. BitQL is easy to operate, given that all the trading research and order placing happens on autopilot.

The BitQL Foundation is working with 20 tier-one regulated brokers to ensure a seamless trading experience for all clients.

The BitQL Team

BitQL is developed and managed by a team of experienced crypto volatility traders. We are a team of highly experienced crypto traders and engineers.

Over 90% of the BitQL founding team has experience working for leading banks in Wall Street and the UK. The development team consists of quants from MIT and other Ivy League Universities.

Our customer support team is well trained and equipped. This means that you can find all the answers to your questions in one place. We have won many customer service awards since launch. You will be assigned to one of our dedicated account managers on registration.

We value your safety and have therefore invested in a well-equipped cyber incident response team. This team addresses all the security issues that may arise on our platform. A cyber incident response team is vital, given that platforms like ours are heavily targeted by cyberattacks.

BitQL is a product of the BitQL foundation. It’s extremely important that you read our terms and conditions before getting started.

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide whether the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location you are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. BitQL is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. BitQL does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: Without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's Privacy Policy.