Application BitQL

Profitez de la volatilité des Bitcoins et Dogecoins déclenchée par Elon Musk en utilisant notre puissant algorithme d'IA BitQL

Fonctionnalités BitQL

image-trait
TECHNOLOGIES DE NÉGOCIATION PUISSANTES

BitQL est basé sur des technologies de trading extrêmement puissantes. Ces technologies sont pilotées par l'intelligence artificielle (IA). Les sous-ensembles d'IA connus sous le nom de Machine Learning (ML) Deep Learning (DL) et de traitement du langage naturel (NLP) sont l'épine dorsale des systèmes d'auto-trading les plus rentables.

image-trait
UN ENVIRONNEMENT DE COMMERCE SÛR

Nous apprécions la sécurité de nos clients et avons donc investi des centaines de milliers de dollars dans la sécurisation de notre environnement commercial. Nos plates-formes sont alimentées par un cryptage de niveau militaire. De plus, nous opérons conformément aux réglementations mondiales sur la confidentialité des données, y compris le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.

image-trait
COURTIERS PARTENAIRES RÉGLEMENTÉS

La réglementation des courtiers est importante car elle garantit aux utilisateurs la sécurité de leurs dépôts. Nous négocions uniquement par l'intermédiaire de courtiers bien réglementés et hautement transparents. Nos courtiers partenaires sont pour la plupart réglementés dans plus de cinq juridictions. La majorité est contrôlée par des régulateurs de premier niveau tels que la Financial Conduct Authority (FCA).

Pourquoi trader avec BitQL ?

Une nouvelle vague de bitcoins a commencé et les analystes prédisent qu'elle sera explosive. Bitcoin pourrait se négocier au-dessus de 100k $ d'ici le début de l'année prochaine. BitQL vous aide à profiter de cette vague grâce au trading de volatilité.

Notre système de trading de volatilité a subi des tests approfondis et s'est avéré très rentable. Nos clients réalisent des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 90 % lorsque la volatilité est à son maximum. Le taux de retour quotidien moyen en temps normal est de 20 %.

Seuls quelques systèmes d'auto-trading parviennent à un taux de rentabilité aussi élevé. BitQL est sans inscription et ne facture aucun frais caché. Vous avez besoin d'un dépôt de 250 $ en capital de trading pour démarrer votre parcours de trading. Seuls les comptes rentables paient une commission de 2%.

Tradez BTC, ETH, BCH, XRP et autres cryptos

FAQ

1. Combien coûte BitQL ?

Vous n'avez pas besoin de payer de frais de licence pour trader avec BitQL. Inscrivez-vous et approvisionnez votre compte avec au moins 250 $, et vous êtes prêt à partir. Nous sommes l'option idéale pour la plupart des investisseurs puisque nos concurrents facturent des frais de licence annuels allant jusqu'à 5000 $.

2. Quelle est la rentabilité de l'application BitQL ?

Cela dépend du capital investi, des conditions du marché et des paramètres de négociation. Lorsque ces facteurs sont corrects, vous pouvez générer un profit quotidien allant jusqu'à 60%. La rentabilité est possible dès la première minute de trading.

3. L'application BitQL est-elle risquée ?

Il n'y a pas d'investissement hautement rentable sans risque. Vous pouvez générer des profits ou des pertes lorsque vous négociez via notre système. Nous proposons des outils de contrôle des risques tels que la protection contre les soldes négatifs, le Take Profit et le Stop Loss pour vous aider à contrôler les risques.

4. Combien de temps faut-il pour trader avec BitQL ?

Nous sommes un système de trading automatique, et par conséquent, seule une entrée manuelle minimale est nécessaire lors de la négociation avec nous. Vous n'avez besoin que de 15 minutes par jour pour configurer le robot BitQL et démarrer une session en direct. Laissez l'application BitQL trader jusqu'à 8 heures sans interruption.

5. L'application BitQL est-elle un schéma de Ponzi ?

Il existe de nombreux projets Ponzi Schemes qui attirent les investisseurs avec des promesses de profits fous. Nous ne sommes pas un stratagème de Ponzi! La rentabilité de BitQL résulte du pari sur la volatilité des prix des crypto-monnaies.

6. Dois-je m'inquiéter des frais cachés ?

Non! Nous ne facturons aucun frais en dehors de la commission de 2% sur les bénéfices. Des frais de négociation du côté du courtier s'appliquent. Nos courtiers adoptent le modèle de trading ECN et facturent donc des spreads compétitifs et aucune commission.

Un examen approfondi de BitQL

Qu'est-ce que BitQL?

BitQL est un programme informatique qui s'exécute en ligne et est alimenté par des algorithmes d'IA pour échanger automatiquement des bitcoins.

Le programme rend le trading de bitcoins plus facile et dix fois plus rentable que le trading manuel. Des compétences en trading ne sont pas nécessaires pour le faire fonctionner puisque tout est automatisé. Il vous suffit de vous inscrire et le système de trading effectuera toutes les transactions pour vous.

Nous sommes aujourd'hui parmi les très rares systèmes de trading automatique entièrement alimentés par l'IA. L'IA porte l'automatisation vers de nouveaux sommets, les fonds d'investissement les plus performants s'appuyant aujourd'hui sur des systèmes pilotés par l'IA.

En plus d'être très rentable, un investissement basé sur l'IA est moins cher à gérer. Par exemple, BitQL ne prend qu'une commission de 2% sur les transactions rentables. La plupart des commerçants de crypto professionnels factureront des frais de tenue de compte en plus d'une commission de 20%.

Le trading avec BitQL ne prendra pas beaucoup de temps puisque vous n'avez pas à faire de recherche de trading ou d'exécution d'ordre. Vous n'avez besoin de consacrer que quelques minutes par jour pour ajuster les paramètres et démarrer une session en direct. BitQL échangera pour vous pendant que vous poursuivez vos autres tâches quotidiennes.

Guide étape par étape du trading avec BitQL

Le trading avec BitQL ne devrait pas être difficile si vous consacrez suffisamment de temps à la préparation. Ce système de trading est livré avec du matériel de préparation de trading adéquat.

Vous pouvez accéder à notre site officiel en plusieurs langues, dont le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le chinois. Cliquez sur le petit drapeau en tête de cette page pour sélectionner la langue de votre choix. Nous vous affecterons à un courtier local immédiatement après votre inscription.

Ce courtier facilitera toutes les transactions avec vous en notre nom. Veuillez noter que nous travaillons uniquement avec des courtiers sûrs, transparents et réputés.

  1. INSCRIPTION un compte gratuit avec nous en soumettant les informations requises via le formulaire dans le coin supérieur droit de cette page.
  2. Vous serez automatiquement lié à un courtier lors de l'inscription. Vérifiez votre compte en téléchargeant une photo de votre pièce d'identité.
  3. Sélectionnez l'option de dépôt de votre choix et financez votre compte avec aussi peu que 250 USD. Veuillez noter que plus vous déposez, plus la croissance est rapide. Cependant, vous ne devriez pas investir toutes vos économies chez nous, étant donné le niveau de risque de la spéculation cryptographique.
  4. Prenez le temps de parcourir nos ressources de trading et de tester votre compréhension du compte démo. Environ une heure est tout ce dont vous avez besoin pour vous familiariser pleinement avec notre plateforme de trading.
  5. Démarrer une session en direct dès que vous êtes bien préparé. Vous pourriez commencer à gagner de l'argent tout de suite. Les performances sont largement influencées par le niveau de volatilité du bitcoin.

Le trading de bitcoins avec effet de levier implique un risque supplémentaire. Vous avez de grandes chances de faire de bons profits, mais vous pourriez aussi perdre de l'argent. Ne mettez pas un montant que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre dans un système de trading aussi risqué.

Faits clés À propos de BitQL

La plupart des personnes qui essaient notre système de trading rapportent une expérience de trading incroyable. Vous trouverez ci-dessous quelques faits très intéressants sur notre bot de trading.

  • BitQL a été initialement développé pour les grandes banques, mais a ensuite changé de cap et est devenu exclusivement disponible pour le grand public.
  • Vous n'avez besoin d'aucune expérience ou savoir-faire en trading pour utiliser BitQL avec succès, car la plupart des échanges se font automatiquement.
  • BitQL peut placer simultanément plus de 100 transactions et gagner de l'argent dans au moins 90 transactions. Plus vous investissez d'argent, plus le nombre de transactions effectuées par minute est élevé.
BitQL dans les médias

Nous sommes une plateforme de trading automatique extrêmement populaire avec des centaines de milliers de clients. Le site Web BitQL reçoit plus de cent mille visites par jour.

Des dizaines de milliers de personnes essaient de s'inscrire quotidiennement chez nous, mais nous n'en acceptons que moins d'une centaine. Vous devez continuer à tenter votre chance si vous ne vous inscrivez pas chez nous du premier coup.

BitQL a maintenu les trois premières positions sur Google Trends pour les mots-clés liés au bitcoin. Nous sommes également une tendance majeure sur Bing et Baidu en Chine. BitQL Canada est également à la pointe de la tendance avec une large couverture médiatique alternative et grand public.

Notre système est également à la mode sur les plateformes expliquées ci-dessous.

  • BitQL sur Trustpilot – Notre système de trading est examiné des dizaines de milliers de fois sur Trustpilot et a une note globale de 4.5/5.
  • BitQL sur Reddit – Nous sommes également une tendance majeure sur Reddit avec des dizaines de fils de discussion, chacun avec des milliers de commentaires.
  • BitQL sur Shark Tank – Il y a une rumeur virale affirmant que nous sommes apparus sur Shark Tanks. Cependant, ce sont des fausses nouvelles.
  • BitQL sur Dragons – Ceci est une autre rumeur virale mais fausse. Nous insistons pour que vous évitiez toute rumeur liant notre système à des programmes télévisés populaires et à des célébrités, car il s'agit probablement de fausses nouvelles.
BitQL est-il une arnaque ? Dernier mot!

Nous sommes un système de trading réputé alimenté par les technologies de trading les mieux automatisées. BitQL est un système entièrement basé sur l'IA pour le trading automatisé de bitcoins.

Nous proposons le trading de bitcoins via des dérivés financiers connus sous le nom de Contrats de Différences (CFD). Ces dérivés vous permettent de profiter de la volatilité avec un taux de rentabilité quotidien pouvant atteindre 90 %. Avec nous, vous pouvez vous attendre à un rendement quotidien moyen de 20 %.

La plupart de nos clients génèrent déjà d'énormes profits et vivent leur rêve financier. Le secret pour gagner beaucoup d'argent avec nous est de réinvestir les bénéfices quotidiens. Il convient de mentionner que le commerce avec nous n'est pas entièrement sans risque.

Vous pouvez gagner ou perdre de l'argent en fonction des paramètres de risque appliqués et des conditions générales du marché.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de votre emplacement dans lequel vous vous trouvez, avant de financer votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. BitQL n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. BitQL n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

BitQL APP

Ride the Elon Musk Triggered Bitcoin and Dogecoin Volatility Profitably Using our Powerful AI algorithm

BitQL Features

feature-image
POWERFUL TRADING TECHNOLOGIES

BitQL is based on extremely powerful trading technologies. These technologies are driven by Artificial Intelligence (AI). The subsets of AI known as Machine Learning (ML) Deep Learning (DL), and Natural Language Processing (NLP) are the backbone of most profitable auto-trading systems.

feature-image
A SAFE TRADING ENVIRONMENT

We value our clients’ safety and have, therefore invested hundreds of thousands of dollars in securing our trading environment. Our platforms are powered by military-grade encryption. Moreover, we operate in line with global data privacy regulations, including the stringent EU General Data Protection Regulation (GDPR).

feature-image
REGULATED PARTNER BROKERS

Broker regulation is important since it’s an assurance to users of the safety of their deposits. We only trade through well-regulated and highly transparent brokers. Our partner brokers are mostly regulated in over five jurisdictions. The majority are monitored by tier-one regulators such as the Financial Conduct Authority (FCA).

Why Trade with BitQL?

A new bitcoin wave has started, and analysts are predicting that it will be explosive. Bitcoin may be trading above $100k by early next year. BitQL helps you take advantage of this wave through volatility trading.

Our volatility trading system has gone through thorough testing and proven to be highly profitable. Our clients make daily profits of up to 90% when volatility is at a peak. The average daily return rate during normal times is 20%.

Only a few auto-trading systems manage such a high profitability rate. BitQL is registration free and doesn’t charge any hidden fees. You need a deposit of $250 in trading capital to kick start your trading journey. Only profitable accounts pay a commission of 2%.

Trade BTC, ETH, BCH, XRP, and other cryptos

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1. How much does BitQL Cost?

You don’t need to pay any license fees to trade with BitQL. Sign up and fund your account with at least $250, and you are good to go. We are the ideal option for most investors since our competitors charge annual license fees of up to $5000.

2. How profitable is the BitQL App?

That depends on the invested capital, market conditions, and trading settings. When these factors are right, you can generate a daily profit of up to 60%. Profitability is possible from the first minute of trading.

3. Is BitQL App risky?

There is no highly profitable investment without risk. You may generate profits or losses when trading through our system. We offer risk control tools such as Negative Balance Protection, Take Profit and Stop Loss to help you control risk.

4. How long does it take to trade with BitQL?

We are an auto-trading system, and hence only minimal manual input is needed when trading with us. You require as little as 15 minutes daily to set the BitQL robot and start a live session. Leave the BitQL App to trade for up to 8 hours without interruption.

5. Is BitQL App a Ponzi scheme?

There are many Ponzi Schemes projects out there that lure investors with promises of crazy profits. We are not a Ponzi scheme! BitQL profitability results from betting on the volatility of crypto prices.

6. Should I worry about hidden fees?

No! We do not charge any fees apart from the 2% commission on profits. Trading fees on the side of the broker applies. Our brokers adopt the ECN trading model and hence charge competitive spreads and zero commissions.

An in-depth Review of BitQL

What is BitQL?

BitQL is a computer program that runs online and is powered by AI algorithms to automatically trade bitcoin.

The program makes bitcoin trading easier and ten times more profitable than manual trading. Trading skills aren’t needed to operate it since everything is automated. You only need to sign up, and the trading system will carry out all the trading for you.

We are among the very few fully AI-powered auto-trading systems today. AI is taking automation to new heights, with the best performing investment funds today relying on AI-driven systems.

Apart from being highly profitable, an AI-driven investment is cheaper to manage. Case in point, BitQL only takes a 2% commission on profitable trades. Most professional crypto traders will charge an account maintenance fee on top of a 20% commission.

Trading with BitQL won’t take much of your time since you don’t have to do any trading research or order execution. You only need to dedicate a few minutes daily to adjusting the settings and starting a live session. BitQL will trade for you as you continue with other daily tasks.

Step by step guide to trading with BitQL

Trading with BitQL shouldn’t be hard if you dedicate enough time to prepare. This trading system comes with adequate trading preparation materials.

You can access our official site in multiple languages, including French, German, Spanish, Italian, and Chinese. Click on the little flag at the header of this page to select your language of choice. We will assign you to a local broker immediately after registration.

This broker will facilitate all transactions with you on our behalf. Please note that we only work with safe, transparent, and reputable brokers.

  1. Register a free account with us by submitting the required information through the form at the top right corner of this page.
  2. You will automatically link to a broker on registration. Verify your account by uploading a photo of your ID.
  3. Select the deposit option of choice and fund your account with as little as USD250. Please note that the more you deposit, the faster the growth. However, you shouldn’t invest all your savings with us, given the level of risk in crypto speculation.
  4. Take the time to peruse our trading resources and test your understanding of the demo account. About an hour is all you need to fully familiarize yourself with our trading platform.
  5. Start a live session as soon as you are fully prepared. You could start making money right away. Performance is largely influenced by the level of bitcoin volatility.

Trading bitcoin on leverage involves extra risk. You stand a big chance of making good profits, but you could also lose money. Don’t put an amount you can’t afford to lose in such a risky trading system.

Key facts About BitQL

Most people who try our trading system report an amazing trading experience. Below are some very interesting facts about our trading bot.

  • BitQL was initially developed for the big banks but later changed course and exclusively became available to the masses.
  • You don’t require any trading background or know-how to use BitQL successfully since most of the trading happens automatically.
  • BitQL is can simultaneously place over 100 trades and make money in at least 90 trades. The more money you invest, the higher the number of trades placed per minute.
BitQL in the media

We are an extremely popular auto-trading platform with hundreds of thousands of clients. The BitQL website receives over a hundred thousand visits daily.

Tens of thousands of people try to register with us daily, but we only accept less than a hundred. You need to keep trying your luck if you fail to register with us on the first attempt.

BitQL has maintained the top three positions on Google Trends in bitcoin-related keywords. We are also a top trend on Bing and China’s Baidu. BitQL Canada is also trending top with wide alternative and mainstream media coverage.

Our system is also trending on the platforms explained below.

  • BitQL on Trustpilot – Our trading system is reviewed tens of thousands of times on Trustpilot and has an overall rating of 4.5/5.
  • BitQL on Reddit – We are also a top trend on Reddit with tens of threads, each with thousands of comments.
  • BitQL on Shark Tank – There is a viral rumour claiming that we appeared on Shark Tanks. However, this is fake news.
  • BitQL on Dragons – This is another viral but fake rumour. We insist that you avoid any rumour linking our system to popular TV programs and celebrities since it’s likely fake news.
Is BitQL a Scam? Final Word!

We are a reputable trading system powered by the best-automated trading technologies. BitQL is a fully AI-driven system for automated bitcoin trading.

We offer bitcoin trading through financial derivatives known as Contract for Differences (CFDs). These derivatives allow you to ride on volatility at a daily profitability rate of up to 90%. With us, you can expect an average daily return of 20%.

Most of our clients are already generating huge profits and living their financial dream. The secret to making big money with us is in reinvesting the daily profits. It’s worth mentioning that trading with us is not entirely risk-free.

You can make or lose money depending on the risk settings applied and the general market conditions.

All the information published on this page is governed by the Terms and Conditions of the assigned broker. Read before use. We distance ourselves from liability for actions taken on this page.